Formation agile avancée pour le Product Owner

 

Le Product Owner (PO) est un rôle essentiel dans un projet « agile ».

C’est un poste qui requiert de multiples compétences qu’il s’agit d’identifier pour y satisfaire : ce n’est pas toujours simple.

Savoir-être et savoir-faire

Outre ce savoir-être, le PO doit disposer d’une palette d’outils lui facilitant son travail, lui permettant de développer son savoir-faire.

Product owner, soyez opérationnel immédiatement

La formation avancée pour PO, disponible à partir du mois de mai 2017, a pour objectif de fournir aux PO ces éléments de savoir-être et de savoir-faire afin que ce contributeur majeur d’un projet agile soit immédiatement opérationnel.

Cette formation de deux jours qui s’adresse aux Product Owners, aux Scrum Masters, aux Managers et à toute personne doit piloter directement un projet dans un contexte agile.

Les participants doivent avoir déjà suivi une formation de la Scrum Alliance (ou une formation équivalente). Une expérience agile est également préférable pour suivre le cours.

25 % théorie et 75 % pratique

La formation est à 25 % théorique et 75 % pratique par la mise en oeuvre d’une quinzaine d’outils vous permettant de traiter les thématiques suivantes :

  • Cadrage : vision et conception
  • Gestion du besoin et des fonctionnalités
  • Gestion de la qualité
  • Mesure, indicateurs
Nous vous attendons nombreux, plus d’informations et inscriptions.